À propos concours Au Canada, c’est ma place!

L’Institut canadien des urbanistes souligne les contributions des urbanistes, en célébrant l’influence profonde et durable qu’ils ont eue sur les collectivités canadiennes, grâce au concours Au Canada, c’est ma place!

Ce concours national invite le public à nommer et à voter pour une rue, un quartier ou un lieu public remarquable.

Il existe trois manières de participer :

  • Nommez une rue, un quartier ou un lieu public remarquable au Canada (août 17, 2016)
  • Votez pour un Endroit remarquable au Canada
  • Partagez vos favoris sur les médias sociaux
Ce que vous pouvez gagner?

Prix pour les personnes qui soumettent une candidature au concours Au Canada, c’est ma place!

L’Institut canadien des urbanistes est heureux d’offrir trois prix par tirage d’une valeur de 350 $. Afin de participer au tirage, vous devez nommer une Rue remarquable, un Quartier remarquable ou un Lieu public remarquable. Les chances de gagner dépendront du nombre de participations admissibles. Les personnes qui ont soumis la candidature d’un endroit qui aura remporté le plus grand nombre de votes de la part du public gagneront aussi un prix.

Chaque prix comprend :

  • Une carte de credit prépayée d’un montant de 300 $
  • Un abonnement d’un an à Plan Canada, premier magazine en urbanisme au Canada.

 

Les participants peuvent nommer plus d’un lieu remarquable, mais un seul bulletin par personne sera permis dans sa tirage. Les gagnants seront contactés le 8 novembre 2016 par téléphone ou par courriel. Les chances de gagner dépendront du nombre de participations admissibles. Les lauréats doivent répondre correctement, dans un délai imparti, à une question d’habileté mathématique avant de pouvoir réclamer leur prix.